Panneau sandwich Usine

Panneau sandwichs Manufacturers

Le panneau sandwich est un élément préfabriqué rentable qui consiste en un noyau d’isolation interne entre deux couches de tôle d’acier revêtues de couleur. Le noyau isolant peut être en laine de roche, la laine de verre, eps Il présente également plusieurs avantages exceptionnels, tels que l’isolation thermique, l’étanchéité, le poids léger et l’installation rapide.

Et les panneaux sandwich sont largement utilisés dans les toits et les murs des bâtiments à structure métallique, des entrepôts, des ateliers, des bâtiments d'élevage, des garages et des entrepôts frigorifiques.

Situé à Suzhou, Suzhou Zhongnan Steel Structure Co., Ltd is a professional Panneau sandwich manufacturers and Panneau sandwichs factory. Our wholesale Panneau sandwich Sont bien vendus dans de nombreuses provinces à travers tout le pays, ainsi que l'exportation vers des pays tels que les États-Unis, l'Italie, le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada, la Thaïlande, le Vietnam, Singapour, la Malaisie, nous sommes devenus un partenaire de longue date de nombreux nationaux célèbres entreprises de construction, nous invitons les clients du monde entier à nous connaître et à entrer dans le monde de la maison de conteneurs Zhongnan.

Clavardage en ligne
Clavardage en ligne

Notre objectif est de fournir au marché et aux clients des solutions personnalisées, quel que soit un seul produit ou des ensembles complets d’équipements.

Information
Suzhou Zhongnan Steel Structure Co., Ltd.

Suzhou Zhongnan Steel Structure Co., Ltd. est un fabricant professionnel spécialisé dans la production de maison de conteneur résidentielle (maison de conteneur pliable, maison de conteneur d’emballage plat, maison de conteneur d’assemblage, maison de conteneur ondulé)

Contactez-Nous
Produit
LIENS RAPIDES

Sandwich Panels Manufacturers,Wholesale Sandwich Panel Factory

Sandwich Panel Factory

Sandwich Panels Manufacturers

Sandwich panel is a cost-efficient prefabricated element that consists of an inner insulation core between two color-coated steel sheet layers. The insulating core can be rock wool, glass wool, eps It also has several outstanding advantages, such as thermal insulation, waterproof, light weight and fast installation.
And sandwich panel is widely used as roof and wall of steel building, warehouse, workshop, farming building, garage, cold storage room.

Located in Suzhou, Suzhou Zhongnan Steel Structure Co., Ltd is a professional Sandwich Panel manufacturers and Sandwich Panels factory. Our wholesale Sandwich Panel are sold well in many provinces through the whole country, as well as exporting to such countries like United States, Italy, United Kingdom, Australia, Canada, Thailand, Vietnam, Singapore, Malaysia, we have become a long-partner of many famous domestic construction enterprises, we are welcoming customers around the world to know us and enter the world of Zhongnan container house.

chat online
Chat Online

Our aim is to provide the market and the customers with customized solutions, Whatever a single product or complete sets of equipment.

Information
Suzhou Zhongnan Steel Structure Co., Ltd.

Suzhou Zhongnan Steel Structure Co., Ltd is a professional 20ft container houses manufacturers, specializing in the production of residential container house (foldable container house, flat pack container house, assemble container house, corrugated container house)

Contact Us
Product
QUICK LINKS