Conteneur De Toilette Usine

Conteneur De Toilettes Manufacturers

Il existe différents types pour le conteneur de toilette : avec ou sans échelle. Les modèles Squat et Seat sont tous deux disponibles. Vous pouvez également ajouter un drain de douche et de sol dans le modèle de tuyau de sortie / réservoir à déchets. Lumière, interrupteur, lavabo, machine à tirer d’eau, ventilateur d’extraction sont installés avec toilettes.

Toutes les pièces de ce conteneur de toilette sont assemblées par des vis et des boulons au lieu de souder. Deux hommes peuvent finir d’assembler une unité en 1 heure.

Situé à Suzhou, Suzhou Zhongnan Steel Structure Co., Ltd is a professional Conteneur De Toilette manufacturers and Conteneur De Toilettes factory. Our wholesale Conteneur De Toilette Sont bien vendus dans de nombreuses provinces à travers tout le pays, ainsi que l'exportation vers des pays tels que les États-Unis, l'Italie, le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada, la Thaïlande, le Vietnam, Singapour, la Malaisie, nous sommes devenus un partenaire de longue date de nombreux nationaux célèbres entreprises de construction, nous invitons les clients du monde entier à nous connaître et à entrer dans le monde de la maison de conteneurs Zhongnan.

Clavardage en ligne
Clavardage en ligne

Notre objectif est de fournir au marché et aux clients des solutions personnalisées, quel que soit un seul produit ou des ensembles complets d’équipements.

Information
Suzhou Zhongnan Steel Structure Co., Ltd.

Suzhou Zhongnan Steel Structure Co., Ltd. est un fabricant professionnel spécialisé dans la production de maison de conteneur résidentielle (maison de conteneur pliable, maison de conteneur d’emballage plat, maison de conteneur d’assemblage, maison de conteneur ondulé)

Contactez-Nous
Produit
LIENS RAPIDES

Toilet Container Factory

Toilet Containers Manufacturers

There are different type for the toilet container : with ladder or without ladder. Squat and Seat model are both available. You also can add shower and floor drain in the outlet pipe/waste tank model. Light,switch,basin,flush machine,exhaust fan are installed with toilet.
All parts for this toilet container are assembled by screws and bolts instead of welding. Two men can finish assembling one unit within 1 hour.

Located in Suzhou, Suzhou Zhongnan Steel Structure Co., Ltd is a professional Toilet Container manufacturers and Toilet Containers factory. Our wholesale Toilet Container are sold well in many provinces through the whole country, as well as exporting to such countries like United States, Italy, United Kingdom, Australia, Canada, Thailand, Vietnam, Singapore, Malaysia, we have become a long-partner of many famous domestic construction enterprises, we are welcoming customers around the world to know us and enter the world of Zhongnan container house.

chat online
Chat Online

Our aim is to provide the market and the customers with customized solutions, Whatever a single product or complete sets of equipment.

Information
Suzhou Zhongnan Steel Structure Co., Ltd.

Suzhou Zhongnan Steel Structure Co., Ltd is a professional 20ft container houses manufacturers, specializing in the production of residential container house (foldable container house, flat pack container house, assemble container house, corrugated container house)

Contact Us
Product
QUICK LINKS